mercredi 13 août 2014

Y a quelqu'un?





Non, je ne vais pas vous dire
"pfiouuuu... je n'ai pas vu le temps passer...
5 mois sans rien publier... mamma miaaaa"...

Non, je ne vais pas épiloguer 328 heures sur
que qui dont où comment vous m'avez moins vue par ici...

Quoiqu'il en soit, durant ces 5 mois, j'ai cousu (très peu),
tricoté (pas mal), dormi (énormément), arrêté de fumer (et pris quelques kilos),
j'ai ri, j'ai mangé, j'ai passé du temps en famille, avec les amis,
j'ai acheté du tissu (des tonnes, comme d'hab'),
j'ai participé à de chouettes marchés artisanaux, fait de jolies rencontres, 
été malade (souvent, longtemps... rien de grave mais du persistant, t'inquiète!)

Et j'ai eu la flemme...
de prendre mes réalisations en photo, de trier les dites photos,
d'y mettre des mots tout autour...

mais vous êtes au moins 4 à avoir manifesté votre envie de me revoir par ici
(surtout toi, grand-mère ;-))

Alors, j'ai profité de mes quelques jours de congé
- trop pluvieux pour être passés dehors à coudre, lire ou tricoter - 
pour faire quelques scéances photos de rattrappage...

Maintenant, yapluka...
trier et mettre des mots autour....

Bref, à tout bientôt...
peut-être
hihi


32 commentaires:

  1. Donc heureux que vous sont de retour. Je me réjouis de vos messages. Il me permet de pratiquer mon français. Et j'adore vos créations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. That is so sweet! thank you! I had no idea that I was teaching French too... super multitasking ;-))

      Supprimer
  2. AAAAAAAAAAAAH chouette te revoilà !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi ze suis là Nath pour te lire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ma belle...
      pourtant;, toi, grâce à IG, tu fais partie de celles qui savent que je suis vivante ;-) (au moins à moitié ;-)))

      Supprimer
  4. Ouii !! trop genial de te revoir un peu :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi toujours là pour voir tes photos marrantes et lire tout le bla bla qui va avec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, allez... je reviendrai vite alooors

      Supprimer
  6. héhé hâte de lire tes mots et voir tes photos !

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben, ça fait du bien de vous lire à nouveau !

    RépondreSupprimer
  8. Je pensais ne plus jamais rien lire ici ! Maintenant, je trépigne de voir tes jolies créations.. Nous mettre l'eau à la bouche comme ça, c'est un peu cruel ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Présente et impatiente de te lire aussi!

    RépondreSupprimer
  10. IG, c'est bien mais il n'y a pas autant de mots rigolos autour de tes photos. C'est chouette de te retrouver ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon? je dis moins de bêtises sur IG?

      Supprimer
  11. alors là ! Moi qui vient de me connecter à mon blog pour aussi, tenter de publier un p'tit truc ... Je vois que je ne suis pas la seule ... plus le temps de rien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais t'as rien mis! tricheuse ;-)
      moi, c'était plutôt 'pas envie'

      Supprimer
  12. Yeah!!!! De voir ta newsletter dans ma boite mail, m'a subitement réveillé!! Youpi!!! Tu t'y remet!!!
    Tu as bien fait de faire une pause, ça fait du bien à tout le monde.
    Du coup, je suis curieuse de voir ce que tu vas nous sortir de ta tanière...
    Vivement!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu ne vas pas être déçue... je n'ai vraiment pas fait grand chose pdt ces 5 mois

      Supprimer
  13. Aaaahhhh mais moi aussi je me demandais ou t'étais :) Youpi te revoilà!

    RépondreSupprimer
  14. C'est drôle ça!
    J'ai commencé mon absence avant toi et je reviens après toi... du coup, j'avais même pas remarqué que tu étais partie...
    Mais je suis quand même bien contente de te revoir!!!!
    Et comme ça, ça me fait moins de chose en retard à voir ici... ;-) c'est cool!
    BizBiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, nous sommes drôlement synchro avfec nos absences ;-) ravie de ton retour aussi ;-)

      Supprimer
  15. Bon tu vois que tu manquais à plein de monde !

    RépondreSupprimer
  16. ben, tu m'avais manquer! Merci d'être revenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hélas... je n'ai déjà plus grand chose à montrer ;-)

      Supprimer