lundi 3 décembre 2012

Semaine 48

Encore et encore admirer le ciel, le photographier et vous le montrer

Bonjour, je m'appelle Fish, je suis un chat. Salut! Nous sommes des pieds, cachés sous des chats.
Manger des fruits - entre 5 et 10 par jour. Vous croyez que j'exagère?

Trouver n'importe quelle excuse pour boire des bulles... même un au-revoir...

Complètement flasher sur cette robe dans le Burda de décembre.
Me remettrais-je à coudre?
Même si, comme d'habitude forcément, je n'ai absolument pas le tissu qu'il faut?

Dernier marché artisanal de l'année. Mon préféré.

Trio de clientes... Cela vaut-il la peine que je propose 16 coloris différents, mesdames?

15 commentaires:

  1. alors j'ai flashé sur la même
    ensuite j'aurais bien aimé être à ton marché
    et puis Fish il est adorable
    et les bulles ça fait du bien peut-être même plus que les fruits....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, tu l'arais aimé ce marché. et l'ambiance. et les sourires.
      Et Fish, il est idiot. c'est pour ça que je l'aime si fort ;-)

      Supprimer
  2. La reine des mitaines !!
    (et le Burda, je viens de le feuilleter...ben je l'ai pas acheté !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la reine... n'importe quoi...
      pour le Burda, j'ai oublié tout le reste... mais cette rooobe!

      Supprimer
  3. ahhh des clem... toi aussi ;-)
    tu me donnes envie d'aller boire une tite coupette tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta photo de vendredi m'a fait sourire ;-) la mienne était déjà prête
      alors, cette coupette? tu l'as bue?

      Supprimer
  4. Moi qui ne mange que trop peu de fruits, ta clémentine, mandarine me donne envie....et j'aime le trio de bleus aussi....Bisous tout plein....
    Mais si tu vas te remettre à coudre....tiens, damain, je mettrais bien ta jupe....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adooore les mandarines. et les pommes. et les poires. et les raisins... je ne mange jamais autant de fruits qu'en automne...
      dommage que je ne t'ai pas lue hier soir... j'aurais mis la même jupe ;-)

      Supprimer
  5. Bon moi je résume ! Il y a pratiquement des bulles toutes les semaines ici !!! Et pour les fruits, tu peux continuer !

    RépondreSupprimer
  6. T'exagères! ça faisait bien 2-3 semaines que je n'avais pas mis de photo de bulles ;-)
    j'y peux quoi, moi, si les excuses pour en boire sont infinies?

    RépondreSupprimer
  7. RRhhhooo.. la pression....
    Va falloir que je mette le turbo pour avoir un stand aussi fourni!! Bravo!!
    Grâce à toi, j'ai acheté le dernier Burda!! Il est sublime!
    Ne mettant que rarement des jupes et des robes, je suis plus tentée par la veste à basque, le manteau militaire, le gilet de barman et les manteaux d'enfants! A quand un manteau d'homme dans Burda??!!
    Bon, je crois que je suis en plein crise "manteau"!!! Je vais me mettre à coudre pour mon petit marché, ça me réchauffera et j'aurai peut-être moins envie de manteau...
    Et vive les bulles!!!(ça aussi ça réchauffe...;-)))

    RépondreSupprimer
  8. Mais nooon, ne te mets pas la pression! ça fait 2 ans que je fais des marchés et j'ai réalisé les trucs au fur et à mesure. Fais-toi surtout plaisir!
    Surtout si tu veux caser la réalisation de 3-4 manteaux parmi tout ça ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Rhoo... bah les manteaux.... je me demande si ça ne restera pas juste une envie...

    RépondreSupprimer
  10. Chouette ton stand au Marché de Noël, ça a bien marché ?
    Moi j'ai craqué aussi sur la robe du Burda, aucun tissu non plus, mais c'est bien d'avoir des projets !!
    Et c'est incroyable comme la simple vue d'une coupe de champagne donne envie de se faire plaisir ... bizarre non .. bon, je te laisse, je dois bien avoir une petite bouteille de Muscat au frigo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le marché était super chouette. chouette ambiance ;-) et toi? ça s'est bien passé?
      et ce Muscat? ya bon?

      Supprimer